Astro: Le signe astrologique de février | Verseau

Voyance par telephone, numéro de téléphone

Retrouvez aussi les signes des autres mois:

janvier 2009: le signe du Capricorne

mars 2009: le signe du Poisson

avril 2009: le signe du Bélier

Le signe astrologique du mois de février: le Verseau

Signe astrologique: le Verseau, astroLe Verseau est certainement l’un des signes astraux les plus faciles à vivre. D’un naturel calme et doux, le Verseau est également altruiste et généreux. Néanmoins, il fait aussi partie des signes fixes, ce qui signifie en langage courant qu’il sait parfaitement ce qu’il veut… et ce qu’il ne veut pas… Alors comment faire pour qu’il vous veuille, Vous ? C’est ce que nous allons essayer de déterminer.

Mais, si tout compte fait, vous vous aperceviez que la femme ou l’homme Verseau n’est pas fait pour vous, vous trouverez également ci-dessous les meilleures astuces pour vous séparer « proprement » d’un Verseau.

Comment séduire le Verseau ?

Le Verseau est à approcher à petit pas. Avec lui, je vous conseillerai d’avancer masqué(e). Mais pas avec n’importe quel masque : affichez celui de l’amitié. En effet, chez le Verseau l’amitié est une valeur fondamentale. En amour même, il cherche davantage un(e) ami(e), quelqu’un avec qui les affinités intellectuelles seront très présentes plutôt qu’une passion.

Il est vrai que le Verseau est très attaché au monde des idées. Intellectuel et spirituel, il aime les échanges. Pour le séduire, il ne faudra donc pas hésiter à l’entrainer dans une kyrielle de sujets: politique, philosophique… plus le sujet se rapportera à une grande cause, plus notre Verseau sera séduit. En effet, ce grand altruiste ne se contente pas de raisonner, il a également besoin de s’engager pour des causes universelles …mais peut-être n’est-ce pas là votre fort ? Dans ce cas, appuyez-vous sur votre réseau relationnel et devenez « son » émissaire entre différents monde et lui. Par exemple, proposez-lui d’aller à un meeting politique, à une conférence sur le Tarot de Marseille, dans un café philosophique… Présentez-lui toutes sortes de gens aux idées fortes et si possible originales… Le Verseau, en effet, en sa qualité de non-conformiste invétéré, affectionne particulièrement l’originalité. Alors n’hésitez pas à l’entrainer dans un tourbillon d’idées et d’échanges, il vous suivra avec plaisir et se sentira de plus en plus proche de vous…

Comment se séparer d’un Verseau?

Vous aimez sur un mode fusionnel et lui ou elle ne parle que de choix personnels et d’indépendance; c’est peut-être parce que le Verseau n’est pas vraiment fait pour vous… Alors comment le quitter ?
Rien de plus simple : préparez-lui la bonne vieille recette de la jalousie. Emportez-le dans une valse de questions sur son emploi du temps. Egrenez chaque minute de sa journée. Un trou ? Un vide dans son agenda ? Enrobez dès lors vos questions d’une suspicion à peine voilée. Ce grand indépendant ne s’est toujours pas décidé à vous quitter ? C’est qu’il est temps de « mettre la cerise sur le gâteau ». L’heure est alors à l’isolement. Cloîtrez-vous le plus souvent possible avec lui. Refusez toutes discussions politico-spirituo-social, ceci en veillant bien à lui faire comprendre que pour vous ces discussions sont stériles et qu’il ne peut absolument rien changer à ce monde …et maintenant respirez… : Monsieur ou Madame Verseau est parti, et en sa qualité de signe fixe, il ne reviendra pas de sitôt.

Retrouvez également le signe astrologique de janvier: le Capricorne.